Box

~La montagne ça vous gagne~

Aujourd’hui on se retrouve après un mois d’avance pour un article sur la My Little Box de février. N’ayant pas internet dans le logement AirBnB où je suis actuellement je n’ai pas pu vous écrire des articles.

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Le thème du mois fait référence à la montagne, avec une box au design très joli, j’en suis réellement fan.

 

I/ Les goodies

 

DSC_0006

DSC_0007

Un petit livret qui explique la tendance « hygge », la recette du bonheur selon les danois. Il était plutôt intéressant même si, inconsciemment, nous exécutons déjà certains préceptes décrit dans ce livret.

 

DSC_0008

DSC_0009

Des post-it très mignons, que j’utiliserais pour laisser des petits mots à mon chéri dans l’appartement.

 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Broche Chic Alpin, 6€ :

Comme son nom l’indique c’est une broche, plutôt volumineuse qui s’accroche sur les vêtements. Elle est très joie, mais je ne sais pas si je vais réellement la porter un jour, peut-être  au ski, mais je n’y vais que rarement en famille. Affaire à suivre donc.

 

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

Chaussettes Chasse Neige, 10€ :

De jolies chaussettes qui s’adaptent à mes grands pieds (je chausse du 41), très mignonnes avec le détail à l’arrière. Je les portent au quotidien enfin presque, elles sont agréable à porter et douces pour les pieds.

 

II/ Les produits

 

DSC_0029

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

Crème mains enveloppante richesse cachemire, Dove, 75ml, 3,99€ :

Malheureusement pour moi, je n’ai jamais aimé l’odeur des produits Dove (tout comme Mixa d’ailleurs) donc je l’ai donné à ma maman qui est enchantée par cette crème. Elle a des mains terriblement sèches et cette crème efface clairement ce problème.

 

DSC_0020

DSC_0021

Baume à lèvres Fresh Kiss, My Little Beauty, 8€ :

J’aime bien recevoir des baumes à lèvres dans les box, c’est toujours utile. Cependant je n’en ai j’aimais testé sous cette forme. Je préfère les baumes à lèvres en tube ou ceux en pot, j’avoue que cette forme ci est plutôt intrigante, à tester.

 

DSC_0025

DSC_0024

Black Seed Dry Oil, Kardashian Beauty, 4,46€ les 15ml :

Encore et toujours un produit pour cheveux, j’en ai actuellement des milliers (j’exagère un peu oui) dans ma salle de bain. Tu devras attendre cher petit produit avant d’atterrir dans ma tignasse.

 

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

Roll-on Icy Magic, Polaar, 29,90€ les 10 ml :

Je suis ravis de ce produit qui est en cours de test. Je vous en parle prochainement dans une routine ou quelque chose comme ça.

 

DSC_0030.JPG

J’aime bien aimé cette box, des bons produits et de chouettes goodies.


J’espère que l’article vous a plu, on se retrouve dans quelques jours pour parler d’un événement spécial blog auquel je participe. Des bisous !

Laisser un commentaire